Pour faire suite à la lettre anonyme (signée « DES HABITANTS EN EXTREME COLERE ») déposée dans ma boite le Vendredi 09/02 je voudrais leur signaler qu’il aurait été plus constructif de s’identifier afin que nous puissions discuter ensemble des points noirs auxquels ils ont été confrontés.
Au cours de cette période neigeuse j’ai moi-même utilisé mon véhicule tous les jours vers 7h15 pour me rendre sur mon lieu de travail, (j’habite au Platon) pour rentrer le soir vers 20h, et je n’ai constaté aucune difficulté pour circuler dans VILLARS, quand à concurrencer PARIS, comme indiquer sur leur « courrier » je n’ai également pas été confronté à des véhicules abandonnés sur les chaussées. Je suis au regret de leur signaler qu’à l’instar de toutes lettres anonymes celle-ci finira en classement vertical. J’en profite pour remercier nos services techniques pour leur efficacité attestée par les nombreux courriers de félicitations, signés ceux-ci, et qui témoignent de leur professionnalisme.
Je souhaite sincèrement que les anonymes puissent prendre connaissance de ces quelques lignes afin qu’à l’avenir ils se comportent en citoyens responsables.
La conclusion de ce « courrier » est je cite « BRAVO CHAPEAU VOUS FAITES FORT A LA MAIRIE », alors oui BRAVO CHAPEAU VOUS AVEZ FAIT FORT AUX SERVICES TECHNIQUES.

Jean-Marc Masson
Adjoint à la sécurité